Actu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Foot

Ici on parle de football partout dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleus - Giuly : «Tant qu'il sera là...»

Aller en bas 
AuteurMessage
$TiTi$
Footeux
$TiTi$


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : kop nord
club : asse
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleus - Giuly : «Tant qu'il sera là...» Empty
MessageSujet: Bleus - Giuly : «Tant qu'il sera là...»   Bleus - Giuly : «Tant qu'il sera là...» Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:17

L'un ne se fait pas d'illusions, l'autre botte en touche. Dans deux entretiens séparés, dimanche, Ludovic Giuly, le néo-Parisien écarté du groupe France, et Jérémy Toulalan, le Lyonnais qui vient de participer à l'Euro avec les Bleus, répondent chacun à des questions sur Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France dont le poste a été confirmé par le Conseil fédéral, début juillet.

Ludovic Giuly n'a plus été appelé en équipe de France depuis le 12 octobre 2005 et un match contre Chypre et ne figurait même pas dans les 60 joueurs présélectionnés pour la saison 2007-08. Dans Le Journal du Dimanche, l'ancien Romain ne cache pas que le maintien de Domenech n'est pas une bonne nouvelle : «Pour moi, cela aurait été mieux qu'il parte. Il est toujours là, on fait avec.» Pourrait-il annoncer sa retraite internationale comme David Trezeguet ? «C'est différent, répond le nouveau n°7 parisien. Lui, il est champion du monde, d'Europe, a 71 sélections et Domenech l'a pris pour un gamin. Moi, ma carrière internationale n'a pas commencé : j'ai 17 sélections et tant qu'il y aura Domenech, je serai barré. (...) Si Domenech ne m'a plus convoqué, c'est parce qu'il ne peut pas me blairer

«Pas de nouvelles de sa femme»

Ludovic Giuly concède toutefois qu'il était «logique» qu'il ne soit pas retenu pour l'Euro. «En 2006, je n'étais pas au Mondial alors que j'avais gagné la Liga et la Ligue des champions. Mais cette saison, j'ai moins joué.» A une question sur Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech avec laquelle la rumeur lui a prêté une liaison, il évacue : «Je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps. Ni de Raymond Domenech, ni de sa femme.» Dans un style moins direct, Jérémie Toulalan donne aussi son sentiment sur le maintien du sélectionneur. Dans un entretien au Dauphiné Libéré, dimanche, le Lyonnais explique : «J'ai écouté ce qui se disait. Chacun a donné son avis. Je ne sais pas si c'était très utile. Raymond Domenech, moi, je n'étais ni pour, ni contre



source:l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-liberte.keuf.net
 
Bleus - Giuly : «Tant qu'il sera là...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des 23 bleus
» Bleus : la liste mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Foot :: EQUIPE DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser