Actu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Foot

Ici on parle de football partout dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$TiTi$
Footeux
$TiTi$


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : kop nord
club : asse
Date d'inscription : 03/02/2008

L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Empty
MessageSujet: L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger   L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

«On va dégraisser», affirmait vendredi Laurent Roussey, sur notre site. Lundi matin, jour de la reprise, le coach stéphanois en a remis une couche, précisant que tous les joueurs de retour de prêt (Hautcoeur, Nilsson, Houri, Bilos, Vincent) «ne seront pas conservés» (...) «Je souhaite travailler avec un groupe de 22, 23, maximum 24 joueurs. Aujourd'hui, on en a 32 !». Si Tiéné - que Roussey souhaitait conserver - et Douala (laissé libre) ont d'ores et déjà fait leurs valises, Ilan et Varrault, qui ont émis le souhait de partir, pourraient leur emboîter le pas. Idem pour Geoffrey Dernis, voire Christophe Landrin (photo L'Equipe), car leurs contrats (juin 2009) n'ont toujours pas été renouvelés, au grand dam du coach. «C'est vrai que j'avais lié mon sort à celui de ces deux joueurs, a reconnu Laurent Roussey. Comme je l'avais fait également avec Gomis et Viviani. Ma prolongation était à ce titre un signe important pour eux. J'espère que les différentes parties vont trouver un accord. Un mois avant la fin de saison, j'avais déjà émis le souhait de voir ces deux joueurs rester au club. Je n'ai pas changé d'avis».

Roussey voulait Schmitz

Au rayon départs toujours, le cas de Guarin, lui, paraît scellé. «Il devrait signer dans un club portugais, dans le cadre d'un échange», a révélé l'entraîneur stéphanois, qui souhaite toujours l'arrivée par ailleurs d'un «milieu de terrain technique et passeur», ainsi que d'un «défenseur central polyvalent, si possible» pour pallier la suspension de Mustapha Sall. «Je souhaitais la venue de l'ancien Lillois Rafael Schmitz que je connais bien. Mais cela n'a pas pu se faire. Alors, on travaille sur d'autres pistes». L'une d'elles, la plus chaude, mène au Nancéen Sébastien Puygrenier. «Il a le profil» a lâché Roussey, qui semble avoir abandonné le dossier Jérémy Ménez (Monaco). «Le joueur est intéressant, mais c'est compliqué... Et puis il n'est pas encore remis de sa pubalgie». Lundi matin à L'Etrat, 23 joueurs ont repris le chemin de l'entraînement. Les internationaux Matuidi, Dabo, Sall, Gomis, Feindouno et Matsui manquaient à l'appel, ainsi que le jeune Emmanuel Rivière. Ils devraient effectuer leur retour au compte-gouttes dans le courant du mois de juillet. Beaucoup feront le chemin inverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-liberte.keuf.net
nono
Footeux
nono


Nombre de messages : 55
Localisation : dans la nord.....ex mf
club : as st etienne
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Empty
MessageSujet: Re: L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger   L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:03

concernant puygrenier il semble que sa venue ne soit plus d'actualité(d'autres clubs dont un français sont interessés).
Revenir en haut Aller en bas
lastéphanoise-kopsud
Apprend les règles
lastéphanoise-kopsud


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Sainté (Kop sud)
club : Asse
Date d'inscription : 28/04/2009

L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Empty
MessageSujet: Re: L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger   L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:44

C'est Vrai en se moments c'est pas le top , Mais bon on va se bougez et sans sortir il n'a pas de raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Empty
MessageSujet: Re: L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger   L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - Saint-Etienne - Ça va bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Foot :: Championnat de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser