Actu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Foot

Ici on parle de football partout dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Henry retraité après l'euro??

Aller en bas 

Henry retraité après l'euro??
OUI
Henry retraité après l'euro?? Vote_lcap67%Henry retraité après l'euro?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
Henry retraité après l'euro?? Vote_lcap33%Henry retraité après l'euro?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
foot-Actu
Footeux
foot-Actu


Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : Saint-Etienne
club : ASSE
Date d'inscription : 12/02/2008

Henry retraité après l'euro?? Empty
MessageSujet: Henry retraité après l'euro??   Henry retraité après l'euro?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

Henry retraité après l'Euro ?

Thierry Henry prendra t-il sa retraite en juillet prochain ?

Rédigé le 23/05/2008 à 11h55 par Guillaume Soulier Et si l'euro 2008 était le dernier challenge international pour Thierry Henry ? Cette information peut surprendre mais elle est belle et bien d'actualité. Dans les colonnes du journal l'Equipe, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France a fait naître la rumeur : «Je vais avoir 31 ans. Deux ans, ce n'est pas évident. Je vais voir d'abord ce qu'il se passe pendant l'Euro. J'ai pensé à faire mes adieux après l'Euro».
L'attaquant catalan justifie cette hésitation par la peur de faire la compétition de trop avec les Bleus lors de la Coupe du Monde 2010. En effet, Henry a déjà tout gagné avec l'équipe de France. Champion du Monde et d'Europe, il ne rêve plus que d'une fin en beauté avec le maillot tricolore. Une victoire finale le 29 juin prochain pourrait l'aider dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry retraité après l'euro??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Foot :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser