Actu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Foot

Ici on parle de football partout dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez

Aller en bas 
AuteurMessage
$TiTi$
Footeux
$TiTi$


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : kop nord
club : asse
Date d'inscription : 03/02/2008

ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez Empty
MessageSujet: ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez   ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

L'ancien attaquant international bosniaque du Bayer Leverkusen, Sergej Barbarez a annoncé lundi dans la presse qu'il mettait un terme à sa carrière à 36 ans. Interrogé par le quotidien Hamburger Morgenpost, il a expliqué que c'était fini pour lui. «Je suis très surpris, car rien ne me manque. Je me sens très bien et je profite de la vie, car je me sens libre comme jamais auparavant».

Avec 330 matches de 1e division disputés, Barbarez est le joueur étranger le plus utilisé dans l'histoire de la Bundesliga. L'attaquant a débuté sa carrière à Hanovre, alors en 2e division, avant de défendre les couleurs de Rostock (1996-98 ), Dortmund (1998-2000), Hambourg (2000-06) et Leverkusen (2006-08 ). Il a inscrit un total de 95 buts en Bundesliga et terminé en tête du classement des buteurs lors de la saison 2000-01 avec 22 buts.

L'ancien capitaine de l'équipe de Bosnie, qui avait mis un terme à sa carrière en sélection en 2006, veut passer ses diplômes d'entraîneur en Bosnie. «Cela ne veut pas dire que je veux absolument devenir entraîneur», a-t-il expliqué. Il espère toutefois devenir, un jour, sélectionneur de la Bosnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-liberte.keuf.net
 
ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Plus de JO pour Robinho?
» L1 - Marseille - M'Bami parti pour rester
» Aulas doit-il garder Alain Perrin pour la saison prochaine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Foot :: Championnats Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser