Actu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Foot

Ici on parle de football partout dans le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid - Plus de JO pour Robinho?

Aller en bas 
AuteurMessage
$TiTi$
Footeux
$TiTi$


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : kop nord
club : asse
Date d'inscription : 03/02/2008

Real Madrid - Plus de JO pour Robinho? Empty
MessageSujet: Real Madrid - Plus de JO pour Robinho?   Real Madrid - Plus de JO pour Robinho? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

Alors que le Real Madrid a tout tenté pour que Robinho n'aille pas aux Jeux Olympiques, il semble que cela soit une blessure (diplomatique?) qui empêche l'attaquant madrilène de se rendre à Pékin. Le joueur s'est blessé au pubis et le Real a demandé à la fédération brésilienne de ne pas le convoquer. L'ancienne star de Santos est partie lundi avec ses coéquipiers pour l'Autriche, où le club va s'entraîner jusqu'au 31 juillet et où il pourra récupérer sous la supervision des médecins du club. «Malheureusement, je ne vais pas pouvoir être avec la sélection. Le club pense que c'est mieux que je fasse une bonne présaison», a déclaré Robinho aux médias espagnols à l'aéroport avant de prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultras-liberte.keuf.net
 
Real Madrid - Plus de JO pour Robinho?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL - Leverkusen - La retraite pour Barbarez
» L1 - Marseille - M'Bami parti pour rester
» Aulas doit-il garder Alain Perrin pour la saison prochaine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Foot :: Championnats Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser